Télécharger resident evil pentalogie 2002 2012

  • Date: January 22, 2014, 9:22 pm

.: Resident Evil PENTALOGiE 2002-2012 :.

Resident Evil PENTALOGiE MULTi 1080p BluRay x264-AiRLiNE

[MULTi] Resident Evil PENTALOGiE 2002-2012 [MULTi + TRUEFRENCH] [BLURAY 1080p]

[MULTi] Resident Evil PENTALOGiE 2002-2012 [MULTi + TRUEFRENCH] [BLURAY 1080p]

Réalisateur : Paul W.S. Anderson (1,4 et 5), Alexander Witt (2), Russell Mulcahy (3)
Genre : Action, Horreur
Années de production : 2002, 2004, 2007, 2010 et 2012
Titre Original : Resident Evil
Note imdb : 6.6/10 pour 131 478 votes

[MULTi] Resident Evil PENTALOGiE 2002-2012 [MULTi + TRUEFRENCH] [BLURAY 1080p]

Resident Evil (2002)
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.
Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.

Resident Evil : Apocalypse (2004)
Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...

Resident Evil : Extinction (2007)
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

Resident Evil : Afterlife (2010)
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Resident Evil: Retribution (2012)
Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

[MULTi] Resident Evil PENTALOGiE 2002-2012 [MULTi + TRUEFRENCH] [BLURAY 1080p]

Hébergeur : Multi
Qualité : HDRiP 1080p
Format : MKV
Langue: MULTi avec TRUEFRENCH
Sous-titre: Français
Taille Du Post : 40 Go

  • Date: December 13, 2013, 3:30 am


Resident.Evil.PENTALOGIE.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY

Resident Evil:1-2-3-4-5


Resident Evil (PENTALOGIE)  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3

Resident Evil (PENTALOGIE)  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3

Origine du film : Japonais
Réalisateur : Makoto Kamiya
Acteurs : Paul Mercier, Courtenay Taylor, Robin Sachsplus
Genre : Animation, Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 40min
Critiques spectateurs : 3,1
Critiques Presse : Resident Evil (PENTALOGIE)  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

Resident Evil (PENTALOGIE)  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3

Resident.Evil.2002.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.

Resident.Evil.Apocalypse.2004.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY

Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter..

Resident.Evil.Extinction.2007.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

Resident.Evil.Afterlife.2010.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Resident.Evil.Damnation.2012.STV.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY
Suite du film "Resident Evil: Degeneration", se concentrant sur le personnage de Leon S. Kennedy aux prises avec des créatures monstrueuses dans une ville d'Europe de l'Est en guerre.

Qualité : BDRip
Format : X264/AC3
Langue : Français
Sous-titre : Français forcé
Nombre de fichiers : 5
Taille totale : 6.83 Go
  • Date: February 8, 2014, 9:24 am


Resident.Evil.Animated.Dilogie.FRENCH.BRRIP.XviD.AC3-FUZION

Resident Evil Animation


Resident Evil Animation Dilogie  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3
Resident Evil Animation Dilogie  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3

Titre: Baiohazâdo: Dijenerêshon
Titre Original: Baiohazâdo: Dijenerêshon
Genre: Animation
Durée: 1H37min
Année De Production: 2008
Réalisateur: Makoto Kamiya
Acteurs: Paul Mercier, Alyson Court, Laura Bailey, Roger Craig Smith
Origine Du Film: Japon


Titre: Biohazard: Damnation
Titre Original: Biohazard: Damnation
Genre: Animation
Durée: 1H40min
Année De Production: 2012
Réalisateur: Makoto Kamiya
Acteurs: Dave Wittenberg, Courtenay Taylor, Paul Mercier, Robin Sachs
Origine Du Film: Japon


Resident Evil Animation Dilogie  (2012) [FRENCH] [BRRip]  AC3

Resident Evil Degeneration 2008 FRENCH BRRIP XviD AC3-FUZION.avi,
Sept ans après la destruction de Raccoon City, une attaque lancée par des zombies sème la terreur à l'aéroport de Harvardville. Les agents secrets Leon S. Kennedy et Claire Redfield arrivent sur les lieux, fins prêts à affronter les zombies déchaînés.


Resident Evil Damnation 2012 FRENCH BRRIP XviD AC3-FUZION
Suite du film "Resident Evil: Degeneration", se concentrant sur le personnage de Leon S. Kennedy aux prises avec des créatures monstrueuses dans une ville d'Europe de l'Est en guerre.
  • Date: June 21, 2013, 6:48 am

BLURAY 1080p 3D | MULTiLANGUES | DTS | SBS

Resident Evil: Retribution

Resident Evil: Retribution

Resident Evil: Retribution

Origine du film : Canadien, allemand
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Acteurs : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Kevin Durand
Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 35min
Date de sortie : 26 septembre 2012
Année de production : 2012
Distribué par : Metropolitan FilmExport
Note presse : Resident Evil: Retribution 1,9/5
Note spectateurs : Resident Evil: Retribution 2,6/5 (1929)

Resident Evil: Retribution

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…


Nom de la release : Resident.Evil.Retribution.3D.2012.FRENCH.1080p.Bluray.DTS.HDMA.X264-JASS

Nom de la release : Resident Evil Retribution 2012 Re-Encoded 2D+3D BD25 iPlanet
  • Date: January 25, 2013, 5:33 pm

Nom de la Release : Resident.Evil.Retribution.3D.2012.FRENCH.1080p.Bluray.DTS.HDMA.X264-JASS

(¯`·._.·[ Resident Evil: Retribution ]·._.·´¯)


[MULTI] Resident Evil: Retribution [Blu-Ray 1080p 3D]

[MULTI] Resident Evil: Retribution [Blu-Ray 1080p 3D]

[MULTI] Resident Evil: Retribution [Blu-Ray 1080p 3D]

Origine du film : Canadien, allemand
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Acteurs : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Kevin Durand
Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 35 min
Date de sortie : 26 septembre 2012
Année de production : 2012
Critiques spectateurs :  2,6   [MULTI] Resident Evil: Retribution [Blu-Ray 1080p 3D]
Critiques presse :  1,9   [MULTI] Resident Evil: Retribution [Blu-Ray 1080p 3D]

Bande annonce : Voir la bande-annonce

[MULTI] Resident Evil: Retribution [Blu-Ray 1080p 3D]

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent' Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé...
  • Date: December 11, 2013, 3:36 pm

Nom de la Release : Resident.Evil.Retribution.2012.READNFO.NTSC.MULTi.DVDR-FUTiL

(¯`·._.·[ Resident Evil : Retribution ]·._.·´¯)

Resident Evil : Retribution (2012) [Multi-Langues] [DVD-R NTSC]

Resident Evil : Retribution (2012) [Multi-Langues] [DVD-R NTSC]

Resident Evil : Retribution (2012) [Multi-Langues] [DVD-R NTSC]

Titre original : Resident Evil 5 : Retribution
Année de production : 2011
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Durée : Aucune information ...
[Acteurs : Milla Jovovich,Michelle Rodriguez,Sienna Guillory,Kevin Durand,Shawn Roberts,Colin Salmon,...Johann Urb,Boris Kodjoe,Li Bingbing
Genre : Action
Date de sortie : 26 Septembre 2012
Pays de production : États-Unis

Bande annonce : Voir la bande-annonce

Resident Evil : Retribution

Resident Evil : Retribution (2012) [Multi-Langues] [DVD-R NTSC]

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.

  • Date: February 16, 2013, 7:54 pm

(¯`·._.·[ Resident Evil: Retribution ]·._.·´¯)

Ajout : RESIDENT EVIL RETRIBUTION 3D 1080P FRENCH AC3 DTS FULLSCREEN HALF-SBS LNA3D
Nom de la Release : Resident.Evil.Retribution.2012.3D.1080p.Bluray.H-SBS.X264.ML-HDChina

Resident Evil Retribution 2012 [3D] MULTi & FRENCH [BluRay 1080p] H-SBS [MULTI]

Resident Evil Retribution 2012 [3D] MULTi & FRENCH [BluRay 1080p] H-SBS [MULTI]

Acteur(s) : Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Aryana Engineer, Bingbing Li
Réalisateur(s) : Paul W.S. Anderson
Langue : Français, Anglais
Studios : Metropolitan Vidéo
Date de sortie du HD Blue-Ray : 26 janvier 2013
Durée : 116 minutes
Nombre de Disques : 1

Resident Evil Retribution 2012 [3D] MULTi & FRENCH [BluRay 1080p] H-SBS [MULTI]

Le virus créé par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant la population mondiale en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de l'humanité, s'éveille au coeur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Avec l'aide d'une section commando d'élite, elle parvient de justesse à s'échapper. De Tokyo à New York, de Moscou à Washington, Alice va découvrir des révélations plus explosives les unes que les autres qui vont la pousser à remettre en cause toutes ses certitudes. Épaulée par de nouveaux alliés et de vieux amis, elle va trouver une nouvelle raison de se battre pour survivre...
  • Date: March 21, 2013, 9:33 am

Nom de la Release : Resident.Evil.Retribution.2012.MULTi.BRRiP.x264.AC3-psy4

(¯`·._.·[ Resident Evil: Retribution ]·._.·´¯)


Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Origine du film : Canadien, allemand
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Acteurs : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Kevin Durand
Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 35 min
Date de sortie : 26 septembre 2012
Année de production : 2012
Critiques spectateurs :  2,6   Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]
Critiques presse :  1,9   Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Bande annonce : Voir la bande-annonce

Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent' Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé...
  • Date: July 23, 2013, 10:26 pm

Nom de la Release : Resident.Evil.Retribution.2012.MULTi.BRRiP.x264.AC3-psy4

(¯`·._.·[ Resident Evil: Retribution ]·._.·´¯)


Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Origine du film : Canadien, allemand
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Acteurs : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Kevin Durand
Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 35 min
Date de sortie : 26 septembre 2012
Année de production : 2012
Critiques spectateurs :  2,6   Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]
Critiques presse :  1,9   Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Bande annonce : Voir la bande-annonce

Resident Evil: Retribution (2012) [Multi-Langues][BRRiP AC3]

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent' Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé...
  • Date: October 13, 2013, 10:02 am

Resident.Evil.Retribution.2012.VOSTFR.BRRiP.x264-PROTEiGON

(¯`·._.·[ Resident Evil : Retribution ]·._.·´¯)

Resident Evil : Retribution (2012) [VOSTFR] [BRRiP] [MULTI]

Resident Evil : Retribution (2012) [VOSTFR] [BRRiP] [MULTI]

Resident Evil : Retribution (2012) [VOSTFR] [BRRiP] [MULTI]

Titre original : Resident Evil 5 : Retribution
Année de production : 2011
Réalisateur : Paul W.S. Anderson
Durée : Aucune information ...
[Acteurs : Milla Jovovich,Michelle Rodriguez,Sienna Guillory,Kevin Durand,Shawn Roberts,Colin Salmon,...Johann Urb,Boris Kodjoe,Li Bingbing
Genre : Action
Date de sortie : 26 Septembre 2012
Pays de production : États-Unis

Bande annonce : Voir la bande-annonce

Resident Evil : Retribution

Resident Evil : Retribution (2012) [VOSTFR] [BRRiP] [MULTI]

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.



Telecharger resident evil pentalogie 2002 2012 Uptobox Rapidgator telechargement resident evil pentalogie 2002 2012 Putlocker Mega.co.nz resident evil pentalogie 2002 2012 Uploaded Depositfile Dl.free.fr
bloc social
  • http://telecharger-unlocked.fr/

jetelecharger.fr

Copyright © 2014 Jetelecharger n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni jetelecharger.fr, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site..