Télécharger grand public

  • Date: November 17, 2013, 11:03 pm

Grand public [TVRIP]

Grand.public.TvRIP-DAKOR

Ajout Em du 10/01/2013

Grand public  [TVRIP]

Genre : Documentaire - Culture Infos
Durée : 1h30

Grand public  [TVRIP]

Chaque semaine, sur le terrain ou en plateau, Aïda Touihri propose un rendez-vous dans un décor et un univers singulier pour décrypter la culture sous toutes ses formes. Au programme : des invités prestigieux, des reportages exclusifs, des enquêtes, des portraits et des rubriques récurrentes. Littérature, théâtre, cinéma, arts : tous les domaines de la culture sont abordés. L'émission s'adresse à tous ceux qui aiment sortir, aller au cinéma, acheter des livres et voir des expositions. Aïda Touihri s'attache à rendre les événements culturels accesssibles à tous, avec un regard grand public sur les temps forts de l'actualité.

Grand public  [TVRIP]

Grand public  [TVRIP]

Qualité : TVRIP
Langue : Francais
Taille Du Post : 550-700 Mo
  • Date: July 2, 2013, 3:41 pm

À table avec Les Grands Explorateurs - Menus du monde entier - Tomes 1 et 2

À table avec Les Grands Explorateurs - Menus du monde entier - Tomes 1 et 2

Menus du monde entier - Tome 1

À table avec Les Grands Explorateurs propose une façon de voyager différemment... Depuis 35 ans, les conférenciers des Grands Explorateurs proposent au grand public de découvrir le monde par la magie de l’image et de la parole. Leurs films-conférences sont des spectacles uniques qui offrent des regards très personnels sur les pays visités. Au cours de leurs innombrables voyages, les conférenciers des Grands Explorateurs ont découvert des mets typiques savoureux. Voilà enfin une compilation des meilleures recettes ainsi recueillies au quatre coin du monde. Dans ce livre alléchant, les Grands Explorateurs partagent leurs coups de coeur culinaires et suggèrent des repas complets composés de leurs mets préférés. À table avec Les Grands Explorateurs permet au lecteur de préparer facilement des plats exotiques et ainsi de charmer amis et parents.

Menus du monde entier - Tome 2

Ce magnifique livre, aussi alléchant que porteur de découvertes culturelles, propose 96 recettes savoureuses accompagnées de récits de grands voyageurs qui vous feront voyager différemment dans le confort de votre foyer. Sans avoir à parcourir des milliers de kilomètres, les conférenciers des Grands Explorateurs vous emmènent dans 25 pays et régions du monde et vous font découvrir autant de menus à concocter et à savourer chez soi.

Délicieuses et simples à cuisiner, les recettes proposées sont facilement réalisables et on toutes été testées par des conseillers culinaires professionnels. Raviolis chinois, poulet tandoori masala, bœuf Stroganov, braisé d'agneau irlandais, paella, gâteau aux dattes, tiramisu ou crème brûlée catalane; la variété de mets présentés comblera tous les gourmands de ce monde.

Goûtez aux coups de cœur culinaires de ces explorateurs qui parcourent et filment le monde pour notre plus grand plaisir et partez déjà un peu en voyage! À table avec Les Grands Explorateurs, tome 2 vous promet des soirées chaleureuses, festives, hautes en couleurs et surtout, évocatrices des plus beaux et lointains périples!
  • Date: August 31, 2013, 4:37 pm

Le Grand Livre du Reiki tibetain

Le Grand Livre du Reiki tibetain

Le Grand Livre du Reiki tibetain - les symboles des maîtres reiki, les 4 degrés et leurs rituels
dévoilés - Jean Dan' Dokpon

Editions Exclusif | 2003 | ISBN: 2848910003 | French | 210 pages | PDF | 77.64 MB


Le Grand Livre du Reiki tibetain

Le grand livre du Reiki tibétain nous révèle les aspects cachés de cette discipline, sans rien taire
de ses plus secrets enseignements. Le Reiki a connu en Occident, ces dernières décennies, un engouement sans précédent, qui perdure encore de nos jours.
Jean Dan'Dokpon examine chacune des étapes constituant les degrés de sensibilisation au Reiki, mais leur adjoint des éléments peu connus du grand public, s'attachant à rendre avec un même souci de clarté, les aspects exotériques et ésotériques de cet art de vivre.
Cet ouvrage, jalonné d'exercices pratiques, permet aux lectrices et lecteurs d'accéder, de manière
directe, à une autre vision du Reiki, probablement plus proche des racines.
En expérimentant, à votre rythme, phase après phase, les travaux que vous propose ce livre, vous
sentirez couler en vous une vie plus riche et plus intense, plus proche de la vérité profonde de votre
être intérieur.
  • Date: November 15, 2012, 2:43 am

[08/08] FRENCH | DVDRiP

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Origine du film : France
Durée : environ 44 mins par épisode (de 41 à 50 mins)
Date de sortie : 2014

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Dans cette superproduction, on peut retrouver les réactions d'historiens, d'économistes ou de grands noms du capitalisme américains.

Le mode docu-fiction alterné de commentaires expliquant les moments ou problèmes rendent la série dynamique et augmente le suspense.

01/08-Une nouvelle ère
Le nom du financier new-yorkais Cornelius Vanderbilt, né en 1794 et mort en 1877, est lié au transport maritime, dont il a compris l'importance très tôt. Cet homme d'affaires visionnaire et brutal lance sa carrière en faisant du cabotage entre Staten Island et New York, puis organise des lignes de vapeurs sur l'Hudson, avant d'assurer une liaison entre San Francisco et New York via l'isthme de Panama au moment de la ruée vers l'or. En 1857, alors qu'il est à la tête de la plus grosse entreprise de transport maritime du monde, il décide de se lancer dans le chemin de fer.

02/08-La fièvre de l'or noir
En 1870, le légendaire magnat du pétrole John Davidson Rockefeller, alors jeune propriétaire de 27 ans d'une raffinerie au bord de la faillite, rencontre Cornelius Vanderbilt, l'homme le plus puissant des Etats-Unis. Agé de 76 ans, ce dernier vient de réaliser que l'avenir n'est plus dans le chemin de fer mais dans le pétrole. Les deux industriels signent un accord. John D. Rockefeller hisse sa Standard Oil Company au rang d'énorme trust qui, en 1882, contrôle la plus grande partie de l'industrie pétrolière américaine.

03/08-Les meilleurs ennemis
Fils d'immigrants écossais modestes, Andrew Carnegie commence à travailler dès 12 ans dans les chemins de fer de Pennsylvanie. Il se fait remarquer par son intelligence et son ambition et devient, à 24 ans, directeur de la compagnie. Visionnaire, il comprend que l'acier est le métal de l'avenir et fait fortune en construisant voies ferrées, ponts et structures d'immeubles à travers les Etats-Unis. Son objectif est de devenir plus riche que le magnat du pétrole, John D. Rockefeller. Pour cela, il s'associe à Henry Frick, un brutal homme d'affaires.

04/08-Du sang sur les mains
Avec quelques autres riches hommes d'affaires, Andrew Carnegie fonde un club et achète une propriété en amont de la ville de Johnstown, près d'un barrage. Mal entretenu, l'ouvrage cède le 31 mai 1889, après plusieurs jours de pluie. La ville est rasée et plus de 2000 personnes sont tuées. Se sentant coupable, Carnegie finance la reconstruction et s'investit dans la philanthropie dans tout le pays.

05/08-Un nouveau rival
La révolte de ses ouvriers à l'aciérie d'Homestead et la tentative d'assassinat dont est victime son associé, le brutal Henry Frick, amènent le roi de l'acier, Andrew Carnegie, à une grosse remise en question. Le plus grand danger auquel doit faire face Carnegie s'appelle John Pierpont Morgan, alors numéro un du secteur bancaire, qui a fait fortune en rachetant des entreprises en faillite. Il a l'intuition que l'électricité a de l'avenir et finance, dans les années 1870 et 1880, les travaux d'Edison, à qui il demande de construire des centrales électriques pour éclairer New York. Mais il vise plus grand : fournir l'électricité dans tout le pays. L'invention du courant alternatif par Tesla, l'assistant d'Edison, en 1884, plus fiable que le courant continu, contrarie son projet de monopole et menace son empire.

06/08-Un marché à conquérir
Ecoeuré que le courant alternatif, l'invention de Nikola Tesla, supplante le courant continu qu'il avait mis au point, Thomas Edison se consacre à la fabrication de la première chaise électrique. En 1882, le premier essai en public ternit la réputation de l'inventeur et celle de J.P. Morgan. L'homme d'affaires n'abandonne pas pour autant son projet de bâtir un empire de l'électricité et entend remporter le contrat de la centrale hydraulique de Niagara Falls pour fournir l'électricité au nord-est des Etats-Unis.

07/08-Mainmise sur la Maison-Blanche
En 1896, à l'approche de l'élection présidentielle, le candidat démocrate William Jennings Bryan se fait l'écho de la colère du peuple américain, promettant de demander des comptes aux élites et de démanteler les trusts. Les trois titans de l'industrie américaine, J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie, s'inquiètent et financent la campagne du candidat républicain William McKinley, acquis à leur cause. McKinley est élu et les affaires de J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie reprennent. Le 14 septembre 1901, William McKinley, qui a été réélu, est assassiné par un ouvrier anarchiste. Le vice-président Theodore Roosevelt prend les rênes du pouvoir et s'attaque aux trusts.

08/08-Le rêve américain
A la tête des Etats-Unis de 1901 à 1909, Roosevelt poursuit sa politique anti-trust. Après l'empire du banquier et industriel J.P. Morgan, il s'attaque à la Standard Oil de John D. Rockefeller. En ce début de XXe siècle, une nouvelle génération d'hommes d'affaires voit peu à peu le jour, notamment avec l'émergence du secteur automobile. Henry Ford parvient à trouver des investisseurs pour produire la première voiture accessible au grand public : le modèle T. La mise en place de la méthode de production qu'il invente, la chaîne de montage, au début des années 1910, révolutionne l'industrie américaine en favorisant la consommation de masse. Il devient l'un des hommes d'affaires les plus riches du monde.
  • Date: January 12, 2013, 5:33 pm

[08/08] FRENCH | DVDRiP

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Origine du film : France
Durée : environ 44 mins par épisode (de 41 à 50 mins)
Date de sortie : 2014

Ils ont fait l'Amérique - iNTEGRAL

Dans cette superproduction, on peut retrouver les réactions d'historiens, d'économistes ou de grands noms du capitalisme américains.

Le mode docu-fiction alterné de commentaires expliquant les moments ou problèmes rendent la série dynamique et augmente le suspense.

01/08-Une nouvelle ère
Le nom du financier new-yorkais Cornelius Vanderbilt, né en 1794 et mort en 1877, est lié au transport maritime, dont il a compris l'importance très tôt. Cet homme d'affaires visionnaire et brutal lance sa carrière en faisant du cabotage entre Staten Island et New York, puis organise des lignes de vapeurs sur l'Hudson, avant d'assurer une liaison entre San Francisco et New York via l'isthme de Panama au moment de la ruée vers l'or. En 1857, alors qu'il est à la tête de la plus grosse entreprise de transport maritime du monde, il décide de se lancer dans le chemin de fer.

02/08-La fièvre de l'or noir
En 1870, le légendaire magnat du pétrole John Davidson Rockefeller, alors jeune propriétaire de 27 ans d'une raffinerie au bord de la faillite, rencontre Cornelius Vanderbilt, l'homme le plus puissant des Etats-Unis. Agé de 76 ans, ce dernier vient de réaliser que l'avenir n'est plus dans le chemin de fer mais dans le pétrole. Les deux industriels signent un accord. John D. Rockefeller hisse sa Standard Oil Company au rang d'énorme trust qui, en 1882, contrôle la plus grande partie de l'industrie pétrolière américaine.

03/08-Les meilleurs ennemis
Fils d'immigrants écossais modestes, Andrew Carnegie commence à travailler dès 12 ans dans les chemins de fer de Pennsylvanie. Il se fait remarquer par son intelligence et son ambition et devient, à 24 ans, directeur de la compagnie. Visionnaire, il comprend que l'acier est le métal de l'avenir et fait fortune en construisant voies ferrées, ponts et structures d'immeubles à travers les Etats-Unis. Son objectif est de devenir plus riche que le magnat du pétrole, John D. Rockefeller. Pour cela, il s'associe à Henry Frick, un brutal homme d'affaires.

04/08-Du sang sur les mains
Avec quelques autres riches hommes d'affaires, Andrew Carnegie fonde un club et achète une propriété en amont de la ville de Johnstown, près d'un barrage. Mal entretenu, l'ouvrage cède le 31 mai 1889, après plusieurs jours de pluie. La ville est rasée et plus de 2000 personnes sont tuées. Se sentant coupable, Carnegie finance la reconstruction et s'investit dans la philanthropie dans tout le pays.

05/08-Un nouveau rival
La révolte de ses ouvriers à l'aciérie d'Homestead et la tentative d'assassinat dont est victime son associé, le brutal Henry Frick, amènent le roi de l'acier, Andrew Carnegie, à une grosse remise en question. Le plus grand danger auquel doit faire face Carnegie s'appelle John Pierpont Morgan, alors numéro un du secteur bancaire, qui a fait fortune en rachetant des entreprises en faillite. Il a l'intuition que l'électricité a de l'avenir et finance, dans les années 1870 et 1880, les travaux d'Edison, à qui il demande de construire des centrales électriques pour éclairer New York. Mais il vise plus grand : fournir l'électricité dans tout le pays. L'invention du courant alternatif par Tesla, l'assistant d'Edison, en 1884, plus fiable que le courant continu, contrarie son projet de monopole et menace son empire.

06/08-Un marché à conquérir
Ecoeuré que le courant alternatif, l'invention de Nikola Tesla, supplante le courant continu qu'il avait mis au point, Thomas Edison se consacre à la fabrication de la première chaise électrique. En 1882, le premier essai en public ternit la réputation de l'inventeur et celle de J.P. Morgan. L'homme d'affaires n'abandonne pas pour autant son projet de bâtir un empire de l'électricité et entend remporter le contrat de la centrale hydraulique de Niagara Falls pour fournir l'électricité au nord-est des Etats-Unis.

07/08-Mainmise sur la Maison-Blanche
En 1896, à l'approche de l'élection présidentielle, le candidat démocrate William Jennings Bryan se fait l'écho de la colère du peuple américain, promettant de demander des comptes aux élites et de démanteler les trusts. Les trois titans de l'industrie américaine, J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie, s'inquiètent et financent la campagne du candidat républicain William McKinley, acquis à leur cause. McKinley est élu et les affaires de J.P. Morgan, John D. Rockefeller et Andrew Carnegie reprennent. Le 14 septembre 1901, William McKinley, qui a été réélu, est assassiné par un ouvrier anarchiste. Le vice-président Theodore Roosevelt prend les rênes du pouvoir et s'attaque aux trusts.

08/08-Le rêve américain
A la tête des Etats-Unis de 1901 à 1909, Roosevelt poursuit sa politique anti-trust. Après l'empire du banquier et industriel J.P. Morgan, il s'attaque à la Standard Oil de John D. Rockefeller. En ce début de XXe siècle, une nouvelle génération d'hommes d'affaires voit peu à peu le jour, notamment avec l'émergence du secteur automobile. Henry Ford parvient à trouver des investisseurs pour produire la première voiture accessible au grand public : le modèle T. La mise en place de la méthode de production qu'il invente, la chaîne de montage, au début des années 1910, révolutionne l'industrie américaine en favorisant la consommation de masse. Il devient l'un des hommes d'affaires les plus riches du monde.
  • Date: August 10, 2013, 10:46 pm


Géo France Hors Série Art N°4 Van Gogh - Avril/Mai 2014

Géo France Hors Série Art N°4 Van Gogh - Avril/Mai 2014

Géo France Hors Série Art No.4 Van Gogh - Avril/Mai 2014
French | 116 pages | HQ PDF | 102.25 Mb

Géo France Hors Série Art N°4 Van Gogh - Avril/Mai 2014

Un tour du monde des chefs d'oeuvre...GEO Art a pour volonté de rendre l’art accessible au grand public en donnant aux lecteurs les clés pour comprendre un courant artistique ou l’œuvre d’un artiste


  • Date: August 14, 2013, 5:57 pm


..: Côté Piscine N° 14 - Avril-Mai 2014 :..

Côté Piscine N° 14 - Avril-Mai 2014

Côté Piscine N° 14 - Avril-Mai 2014

Côté Piscine N° 14 - Avril-Mai 2014

Côté Piscine N° 14 - Avril-Mai 2014
French | PDF | 148 Pages | 100 Mb



Côté Piscine N° 14 - Avril-Mai 2014


Magazine grand public consacré à la piscine et au spa rédigé par des professionnels. Tous les conseils pratiques sur la construction, la gestion de l'eau, les équipements sans oublier les abords, plages, margelles ainsi que l'environnement outdoor.


  • Date: June 9, 2013, 7:04 am


..: Dreams N° 67 - Printemps 2014 :..

Dreams N° 67 - Printemps 2014

Dreams N° 67 - Printemps 2014

Dreams N° 67 - Printemps 2014

Dreams N° 67 - Printemps 2014
French/English | PDF | 116 Pages | 100 Mb



Dreams N° 67 - Printemps 2014


Seul magazine grand public consacré à la joaillerie, la bijouterie et l'horlogerie : nouveautés, gemmologie, expositions. Sa mission : communiquer les valeurs de la joaillerie au travers des marques et de leur histoire, mais aussi promouvoir les créations


  • Date: June 30, 2013, 1:58 am


Plume N°68 - Avril-Mai-Juin 2014

Plume N°68 - Avril-Mai-Juin 2014

Editeur : Presse fr
Date de sortie : 2014
Hébergeur : Multi

Plume N°68 - Avril-Mai-Juin 2014

Plume N° 68 - Avril-Mai-Juin 2014
French | PDF | 100 Pages | 100 Mb

Magazine consacré au patrimoine écrit : manuscrits, lettres, correspondances, livres, pour grand public cultivé. Rubriques : maisons d'écrivains, histoire et art postal, histoire des écritures, graphologie, calligraphie et art de la lettre, bibliophilie.
  • Date: October 25, 2013, 9:00 pm

FRENCH | PDTV

Comparer, Négocier, «Couponner» : Comment Payer Moins Cher ?

Comparer, Négocier, «Couponner» : Comment Payer Moins Cher ?

Comparer, Négocier, «Couponner» : Comment Payer Moins Cher ?

Origine du film : France
Durée : 53mn 2s
Date de sortie : 2014

Comparer, Négocier, «Couponner» : Comment Payer Moins Cher ?

Minés par la crise, des millions de Français se lancent chaque jour dans une quête effrénée de la bonne affaire. Dans l'espoir d'améliorer un pouvoir d'achat en berne, ils évaluent les prix, négocient et compilent les bons de réduction. Internet a fait sauter les derniers tabous. Des sites spécialisés permettent de se renseigner sur les prix, de comparer les offres des enseignes en quelques clics. La pratique, autrefois réservée aux radins, touche désormais le grand public : 40% des consommateurs français déclarent discuter les prix régulièrement. Mais le chemin de la ristourne est souvent semé d'embûches et d'arnaques en tous genres.


Nom de la release : Comparer.Negocier.Couponner.Comment.Payer.Moins.Cher.DOC.FRENCH.PDTV.x264-ABiTBOL



Telecharger grand public Uptobox Rapidgator telechargement grand public Putlocker Mega.co.nz grand public Uploaded Depositfile Dl.free.fr
bloc social
  • http://telecharger-unlocked.fr/

jetelecharger.fr

Copyright © 2014 Jetelecharger n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni jetelecharger.fr, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site..